Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Les vétérans commencent bien !

groupesVétérans

Une victoire pour commencer ! La saison démarre bien pour les vétérans.

Les vétérans commencent bien !

US 2 Vallons 6-3 ES Nord Drôme

Vétérans US 2 Vallons : la saison est (bien) lancée ! Après quelques entraînements et 2 matches de préparation pris très au sérieux, nos vétérans ont débuté le championnat ce vendredi 22 septembre au stade de Chonas/ St Prim. Avec 2 recrues motivées et rapidement intégrées au groupe (Xavier et Christophe), le groupe n’était pas très important pour la réception de Nord Drôme en vue de la première journée de championnat. Benoit dans les cages, Eric, Flo, Jo et Christian en défense, Xavier, Sylvain, David, Christophe et Tony composaient l’équipe pour ce premier match. Le temps quasi estival permettait aux deux équipes entrantes sur le pré une bonne partie.

Après un round d’observation où chacun prenait ses marques petit à petit, l’US 2 VALLONS, sur une belle phase technique marquait un magnifique but par l’intermédiaire de Sylvain. Ensuite, c’était tour à tour Xavier et Tony qui permettaient à l’équipe d’arriver à la mi-temps sur le score de 3-0. Au retour des vestiaires, excès de confiance ou fatigue, l’équipe se relâchait et encaissait un but. Mais c’était sans compter sur la détermination de nos aînés qui par deux reprises accentuaient leur avance par Tony et Xavier.

Les adversaires ne lâchaient rien et marquaient par deux fois, ramenant le score à 5-3. En toute fin de match, c’est Sylvain qui mettait définitivement l’équipe à l’abri et assurait une victoire bien méritée. Comme à l’accoutumé, tous se retrouvaient pour l’apéritif et le repas confectionné par Flo et Jo !

À noter le délicieux dessert de « Mme Jo » !!!! pour clôturer ce repas.

À présent, place à la coupe ! Vendredi 29 septembre, les vétérans accueilleront une équipe jamais jouée jusque là : HERMITAGE FC !

Venez nombreux les encourager comme vous l’avez fait vendredi dernier.