Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Les vétérans continuent leur progression !

groupesVétérans

Les vétérans passent en coupe !

Les vétérans continuent leur progression !

C’est, une nouvelle fois, un groupe restreint mais motivé qui s’est réuni ce vendredi. La tâche s’annonçait difficile car seulement 8 joueurs étaient présents ce vendredi pour accueillir l’équipe de HERMITAGE FC.
L’US2VALLONS recevait donc un adversaire jamais rencontré jusque là, composé d'un effectif important de 12 joueurs. Mais c’était sans compter sur la motivation et ténacité de nos ainés !
Le match débutait donc par un bon moment d’observation mais on souligne tout de même une domination nette de l’US2V qui n’arrivait pas à marquer jusqu’à la 15 minute. Après plusieurs échecs face au gardien adverse, les attaquants arrivaient enfin à trouver les filets. Mais les adversaires ne lâchaient rien jusqu’à faire douter nos vétérans à la mi temps sur le score de 3-0.
Ensuite, avec une domination nette, les rouges et bleus continuaient à faire cavalier seuls malgré des buts adverses principalement sur coup de pied arrêtés et un but contre son camp.
Les voilà donc au second tour de la coupe vétérans après cette belle victoire 6-3 et des buts de Tony, Florent, Fifi et Xavier.
A présent, retour au championnat avec un premier déplacement chez nos voisins de Salaise. Nos vétérans espèrent continuer la dynamique de victoire engagée jusque là et pourquoi pas rester en tête de la poule...
Vous êtes toujours les biens venus pour les encourager. A vendredi 21h ! Allez les rouges et bleus !