Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

groupesToute l'association

Tous les résultats de nos équipes ce week-end !

Un bon week-end pour l'US 2 Vallons !

Vendredi soir, les vétérans se sont imposés 6-3 face à l'ES Nord-Drôme grâce à trois doublés de Sylvain, Tony et Xavier.

Samedi, les U8/U9 étaient à Davézieux pour leur journée d'accueil. Bilan très positif pour nos jeunes pousses (voir par ailleurs).

Toujours samedi, les U10/U11 étaient à Hauterives pour leur premier plateau de la saison. Les protégés de Dédé Jodar se sont tout d'abord inclinés de justesse 2-1 face à Rhodia 2. C'est Hugo Blanchard qui a marqué pour les noirs. Puis, nos U11 ont fait un bon match nul 2-2 face aux locaux du FC Hauterives grâce à des buts de Hugo Blanchard et un lob splendide de Gabin Leynaud qui a égalisé. Rdv le 7 octobre pour eux !

Dimanche en seniors, le derby contre Chavanay nous a offert un beau spectacle et une victoire qui fait du bien puisque les hommes de Tony Boudin et Lolo Arcis, menés à la mi-temps, ont su réagir et s'imposer 2-1 grâce à Alexandre Richard et Mickaël Pisano qui a délivré les rouge et bleu à Clonas. Un excellent résultat qui nous permet de prendre la tête de la poule A de D5 après deux matches.

Rdv à 13h dimanche à Vérin pour la 3e journée face à Trèfle Foot 2.