Un jeune arbitre pour l'US 2 Vallons

Théo Goiffon au sifflet pour notre club

Un jeune arbitre pour l'US 2 Vallons

L'US 2 Vallons a le plaisir de compter un jeune arbitre dans ses rangs.

Formé toute la semaine dernière à Chatuzange-le-Goubet par le District Drôme-Ardèche de football, sous la houlette de Roland Viallet (CTDA), Théo Goiffon (17 ans) a terminé 3e de sa promotion avec 50 points sur 60.

Il officiera donc dès cette saison sous la bannière de l'US 2 Vallons en catégorie U15 et U17 district, voire ligue si sa saison se passe bien.

Une nouvelle étape dans la progression de notre club.

En octobre, Kevin Monteiro (joueur senior) suivra au siège du district la formation arbitre adulte.

Merci à eux de couvrir notre club. Félicitations à Théo, et à très bientôt sur les terrains !

ENSEMBLE VERS DE NOUVELLES AMBITIONS  #onestlus2vallons  #espritUS2V