Un nouveau bureau à l'US2V

L'US 2 Vallons a constitué son nouveau bureau à l'issue de l'Assemblée générale

Un nouveau bureau à l'US2V

C'est la vendredi 16 juin qu'a eu lieu l'Assemblée générale de l'US 2 Vallons.

Après le bilan moral présenté par Damien Guy, président sortant, l'assemblée a eu droit à un bilan sportif et financier qui a montré la belle forme du club. Bravo à toutes les équipes qui ont fièrement défendu les couleurs de l'US2V et un grand merci à tous les éducateurs, acommpagnateurs, parents, supporters et bien-sur enfants et joueurs pour cette belle saison qui s'est terminée par une montée en D4 pour les seniors 1, une finale de Coupe Drôme-Ardèche pour les vétérans, et une victoire finale au tournoi de Balaruc-les-Bains (34) pour nos U11 !

Notre président Damien Guy va rejoindre très rapidement une nouvelle région, et un nouveau bureau a été élu :

Président : Philippe Fahy

Trésorier : Eddie Karsenti

Secrétaire/Correspondant : Sébastien Blanchard

Secrétaire : Candice Giacotti

Directeur sportif : Tony Boudin

De nombreux membres actifs viennent grossir les rangs de notre bureau et le détail des commissions sera révélé en fin de semaine, après la première réunion du noubeau bureau.