Dans le vif du sujet

Seniors

La saison débute vraiment ce dimanche avec le 1er tour de la Coupe de France

Dans le vif du sujet

Dimanche soir, on en saura un peu plus sur les ambitions que nous pourrons avoir à l'US 2 Vallons...
En effet, après trois courtes défaites en matches de préparation (0-1 à Vallis, 2-3 contre Reventin et 3-4 contre Dolon), les hommes d'Eddie Lindecker et Franck Salini ont rendez-vous avec la Coupe de France ce dimanche 25 août à 15h00 à Desaignes.
Un premier test grandeur nature face à l'AS Desaignes, une équipe récemment promue en D4 Drôme-Ardèche.
Mais avec un groupe seniors étoffé, et un collectif qui a gagné en qualité comme en expérience, les "marine et rouge" millésime 2019/2020 peuvent nourrir de belles ambitions à quelques jours d'un match qui, en cas de victoire, lancerait la nouvelle saison sous les meilleurs auspices.

Programme un peu plus léger donc cette semaine, avec quelques joueurs en soins et au repos. De manière à être fin prêt dimanche pour aller jouer la qualification en terre ardéchoise et se donner le droit de disputer un 2e tour.

Une bonne entrée en matière donc pour un groupe seniors qui devrait être assez conséquent pour aligner 3 équipes en championnat D5 Drôme-Ardèche cette saison, avec l'objectif premier clairement affiché : la remontée en D4.

Bonne préparation à nos seniors, bonne semaine, et nul doute que l'on va retrouver dès dimanche l'esprit combattif et l'âme de gagneur qui font la force de l'US 2 Vallons. Malgré la distance, nous comptons sur le soutien de nos supporters ! Merci d'avance.

Allez, on entre dans le vif du sujet... pour rêver d'un beau parcours en Coupe de France... #onestlus2vallons #espritUS2V #lagagne