L'hommage à Hugo

Samedi, pour les 10 ans du club, l'US2V a rendu hommage à Hugo

L'hommage à Hugo

Hommage du président de l'US 2 Vallons, Philippe Fahy, à Hugo Grenard, joueur et éducateur du club tragiquement décédé fin juin...

"Comme vous le savez, l'US 2 Vallons est en deuil. En effet, Hugo Grenard, ancien joueur et éducateur dans notre club, nous a quittés la semaine dernière suite à un tragique. Le club voulait et se devait de rendre hommage à ce jeune qui a oeuvré en tant que joueur puis éducateur de notre école de foot. Il faisait partie du trio que nous avions formé avec Jean-Luc et moi-même pour la catégorie U6/U7.
Cet hommage sera à l'image d'Hugo et du club de l'US 2 Vallons, sobre et simple.
Sachez Mylène, Georges et Adrien que nous vous accompagnons dans votre terrible peine. Ainsi, les enfants de l'école de foot ont été placés de manière à de que l'on écrive le prénom d'Hugo sur le terrain.
Allier le football et son souvenir sont pour nous indissociables, et nous espérons que de là où il est désormais, il puisse nous voir.

En sa mémoire, nous allons procéder à une minute d'applaudissements. Merci."