Les seniors 1 à l'étage supérieur !

Publié le 19 mai 2020 par

L'attente a été longue, mais la bonne nouvelle est tombée : nos seniors 1 montent en D4 !

Les seniors 1 à l'étage supérieur !

LES SENIORS 1 EN D4 !

La nouvelles est tombée samedi... Après une longue attente et de multiples calculs, c'est officiel, les seniors 1 montent à l'étage supérieur, et ils joueront la saison prochaine en Division 4 District Drôme Ardèche. C'est la récompense d'un travail de tous les instants depuis le mois d'août, avec un nouveau staff en place et des objectifs clairement affichés dès le début de l'exercice.

Un bilan de champion
Les joueurs d'Eddie Lindecker (ex-AS Rhodanienne) ont réalisé un parcours quasi sans faute (10 victoires, 1 nul, 2 défaites) pour accéder à l'échelon supérieur. Nul doute qu'avec le nouveau projet club qui se dessine en coulisses, l'objectif de la saison 2020/21 sera à nouveau de grimper d'un niveau avec un effectif étoffé en qualité et en talents personnels et collectifs.

On ne change pas une équipe qui gagne
Indétrônable sur son banc, Eddie Lindecker restera à la tête du groupe seniors l'exercice prochain avec de nouvelles ambitions et un appétit féroce en D4. Côté joueurs, il est encore un peu tôt pour parler de recrues, mais sachez que le club s'active en coulisses pour se donner les moyens d'y arriver. Gageons également que la prochaine mise à disposition du complexe sportif flambant neuf de Clonas-sur-Varèze saura attirer de nouveaux talents pour faire progresser notre club.

Bravo les Spartiates !
L'ensemble du club, le bureau, le comité directeur, le staff technique de toutes les catégories, les dirigeants, les bénévoles, les parents et les enfants et jeunes de l'école de foot adressent leurs plus sincères félicitations à tout le groupe seniors et à son staff pour cette réussite et cette belle accession en D4. Nous serons encore derrière vous en 2020/21 pour vous pousser vers la D3 !

Réaction - Eddie Lindecker (responsable seniors) :
"Bravo pour cette année compliquée mais heureuse car nous montons en D4. Merci pour votre recrutement qui a permis au club de pouvoir monter. En espérant qu'on puisse faire de même l'année prochaine. Je vous remercie de m'avoir fait confiance. J'espère bien travailler l'année prochaine et continuer sur notre lancée. Merci encore !"

Retrouvez toute l'actualité de votre club l'US 2 VALLONS sur Facebook @US2Vallons,
Instagram @us2vallons, et sur Internet www.us2vallons.fr

Suivez-nous, likez, commentez, partagez ! #ONESTLUS2VALLONS #VASCO #ESPRITUS2V