NOUVEAU PROJET - NOUVEL ORGANIGRAMME

Publié le 26 mai 2020 par

Nouveau projet club, nouvel organigramme, l'US 2 Vallons s'active en coulisses...

NOUVEAU PROJET - NOUVEL ORGANIGRAMME

COMMUNIQUE OFFICIEL : PROJET CLUB – UN NOUVEL ORGANIGRAMME

Durant cette période particulière, l’US 2 VALLONS s’active en coulisses afin de mettre en place un véritable projet club pour les années à venir avec un objectif simple : permettre la pratique du football pour petits et grands dans un esprit convivial et familial.

L’US 2 VALLONS profite du confinement pour se réorganiser en interne en vue de redémarrer rapidement dès que cela sera possible.

Avec les règles sanitaires en vigueur, l’assemblée générale du club ne peut avoir lieu et est reportée à janvier 2021. Le bureau actuellement en place poursuit donc l’aventure jusqu’au mois de janvier minimum.

La nouvelle montée en D4, le futur complexe de Clonas-sur-Varèze, et le déconfinement total à venir doivent être des vecteurs d’évolution pour notre club, l’US 2 VALLONS.

Ainsi, l’US2V renforce son staff interne en la personne de Hugo FAHY qui devient Manager Général du club.  Il aura un rôle essentiel au sein du club, et suivra attentivement toutes les composantes de l’US 2 VALLONS. En lien direct avec Philippe FAHY, président de l’US2V, il sera gestionnaire de la partie administrative avec Sébastien BLANCHARD (correspondant) et Candice GIACOTTI pour le secrétariat, et Eddie KARSENTI pour la trésorerie, tout en gardant en vue le volet essentiel du club : le football. Il aura aussi pour rôle de fluidifier les échanges entre toutes les catégories du club et l’intégralité des personnes actuellement présentes au bureau et celles qui souhaitent s’y investir.

Le pôle SPORT se restructure également. Tony Boudin ne continuant pas à son poste par manque de temps, c’est un binôme de responsables techniques qui gèrera l’intégralité du volet sportif de l’US 2 VALLONS, en étroite collaboration avec tous les éducateurs. Ainsi, Yannick FERNANDEZ sera le nouveau responsable technique du club, et il sera secondé par Stéphane JODAR. Leurs rôles seront notamment d’assurer la formation continue des éducateurs du club, d’animer des réunions techniques régulières, et de soutenir les éducateurs dans leurs tâches. Toujours dans le but premier : faire progresser les enfants en donnant l’accès à une formation familiale et de qualité.

Ainsi, dans les semaines à venir, nous vous partagerons le nouvel organigramme sportif de toutes les catégories. Celui-ci n’est pas encore défini à 100%, et vous pouvez également vous joindre à ce nouveau projet en répondant au sondage ci-dessous :

Vous découvrirez également nos nouveaux objectifs pour les prochaines saisons ainsi que les diverses évolutions auxquelles il faudra s’attendre cette année !

Dès que possible, des permanences et des formalités en ligne seront organisées pour la prise de licences de la saison prochaine. Nous prendrons toutes les mesures de sécurités nécessaires bien évidemment.

L’US 2 VALLONS se restructure autour d’un projet club et d’une équipe de dirigeants de qualité afin de franchir de nouveaux caps ! On est l'US 2 VALLONS !