Tournés vers 2019/2020

L'AG de l'US 2 Vallons a eu lieu ce mardi... Résumé...

Tournés vers 2019/2020

C'est devant une petite cinquantaine de personnes que s'est déroulée l'Assemblée générale de l'US 2 Vallons. Après le mot de bienvenue prononcé par le président Philippe Fahy, le bilan moral et sportif a été présenté par l'ensemble des éducateurs qui ont pu revenir en détails sur la saison écoulée. Beaucoup de positif chez les jeunes avec notamment de gros progrès affichés par les U7, U9 et U11, et une première place en D5 pour les U13. Chez les grands, le bilan est un petit peu moins bon avec une descente en D5 pour l'équipe fanion, et malgré tout la première place de la D6 en phase 2 pour les seniors 2 qui échouent en finale du Challenge D6.

Ce fut également l'occasion de présenter la nouvelle saison 2019/20 avec une nouvelle structure au sein du club, un peu plus de cadre, un travail en comité directeur + commissions.

Philippe Fahy reste à la présidence du club, épaulé par Eddie Kasenti (trésorier), Candice Giacotti (secrétaire), Tony Boudin (directeur sportif) et Sébastien Blanchard (correspondant). Hugo Fahy et Jérémie Jugal viennent compléter le comité directeur.

Sur le plan sportif, Tony Boudin garde son poste de directeur sportif tandis que Sébastien Blanchard prend la responsabilité de l'école de foot (U6 à U13). Le groupe seniors est quant à lui repris par Eddie Lindecker et Franck Salini qui arrivent de l'AS Rhodanienne. Ils seront épaulés par Mehdi Sebaoui. Un nouveau challenge donc pour nos équipes seniors. L'objectif est clairement affiché : la montée !

Chez les vétérans et les féminines, pas de changement de staff. On continue comme cette année.

Le club de l'US 2 Vallons remercie les personnes qui ont bien voulu intégrer le nouveau bureau et qui travailleront au sein de plusieurs commissions mises en place pour faire grandir notre club et le structurer, tout en gardant une dimension familiale. Merci donc à Marie Clamaron, Stéphane Colombon, Valérie Favero, Daisy Denis, Nathalie Calandre et Christophe Laurent, et bienvenue !

La soirée s'est teminée, comme de coutume, autour du verre de l'amitié. Prochaine échéance : les 10 ans du club, le 29 juin !

Merci et bonnes vacances !

En photo : le président Philippe Fahy et le directeur sportif Tony Boudin aux côtés de Eddie Lindecker et Franck Salini, nouveaux coaches seniors