Union Sportive 2 Vallons

#onestlus2vallons #espritUS2V #weareUS2Vallons


2019-2020
News
U11C, des garçons plein d'avenir
< | >

U11C, des garçons plein d'avenir

Publié le 21 mars 2020 par

Entre admiration et frustration à cause de cette saison dont on ne connaît toujours pas l'issue, Christophe Laurent, coach des U11C, envoie un beau message à ses petits protégés... Poignant...

U11C, des garçons plein d'avenir
Bonjour à tous, parents et enfants ! 
 
J’espère que tout se passe pour le mieux pour vous dans cette période de confinement et que vous arrivez à passer le temps chez vous !
J’espère me tromper mais Il est probable que ce p***** de virus mette un terme à notre magnifique saison...
Certainement plus d’entraînements la semaine et plus de matchs le samedi...
 
Le bilan de notre saison :
 
20 matchs 
——————
17 victoires
2 matches nuls
1 défaite
——————
71 buts marqués 
20 buts encaissés 
——————
Différence de +51 (sûrement un signe du destin ce chiffre 😜)
 
Cela risque d’être compliqué de rechausser les crampons cette saison voilà pourquoi je voulais dire un petit mot sur chacun d’entre vous et ainsi vous remercier, les petits bourgeons, pour la magnifique saison que vous nous avez offert 🙏 
 
Les petits bourgeons c’est une équipe de dingue 😜 : Ça attaque fort devant 💪 mais ça défend le béton derrière ! 
 
Un grand merci à notre gardien (Lukas) qui a réalisé de nombreux arrêts cette saison et fait d’énormes progrès notamment sur la relance aux pieds et à la main ! 👏
 
Que dire de  notre doublette de défenseurs (Lucho et Mahé) qui remportent quasiment tous leurs duels 💪 et qui ne laissent rien passer ! 
Bravo les guerriers 👏
 
Un milieu de terrain qui fait les efforts défensifs avec Louka, Matteo et Nathan sur les côtés....De vrais petits soldats au milieu du champ de bataille ! Fier de vous les combattants. 
👏
 
Félicitions aussi à Enzo notre homme à tout faire.  Le relais entre notre défense de fer et notre attaque de feu 🔥. Un énorme volume de jeu !
Continue comme ça 👍
 
Et on va conclure par notre quatuor offensif qui a réussi à se trouver les yeux fermés avec un jeu de passes magnifique et à enfiler les buts comme des perles ! Bravo Robin, Noa, Thibault et Lulu.👏
 
Voilà, j’ai fait le tour de l’équipe, mais je ne vais sûrement pas oublier nos supporters qui nous ont suivi tout au long de la saison ! Un énorme merci à vous le « Kop Parents» pour votre investissement et vos encouragements au bord des terrains. 
 
Grâce aux images de nos nombreux reporters comme Mathieu (France 2), Isabelle (France 3), Flo (Canal+) Daisy (Eurosport), Sophie (SFR sport)  et mon père (Infosport +) qui ont filmé tout au long des plateaux le samedi, je vous ai préparé un « Best of Bourgeons » qui récapitule tous les buts de nos champions en championnat U11 Bourgeons ! 
 
71 buts ... soit plus de 3 buts par match en moyenne ! Et vous savez quoi ... ils sont tous dans la boîte 😎
 
Une avalanche de buts à voir et à revoir en boucle !
 
Patience à tous mais vivement qu’on se retrouve autour du terrain ... et de la buvette. 
 
Prenez soin de vous les « loulous »
 
#onrestecheznous 
 
Bon week-end 
 
Christophe
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.