DU FOOT POUR LES TOUT PETITS

Une section baby-foot pour les 4-5 ans à l'US 2 Vallons

DU FOOT POUR LES TOUT PETITS

L’US 2 VALLONS EVOLUE, LA FAMILLE S’AGRANDIT

Alors qu’un nouveau projet club est en lancement à l’US2V, une nouvelle catégorie va voir le jour cette année.

En effet, afin d’élargir son offre de pratique, l’US2V va offrir la possibilité aux enfants né en 2016/2017 (U4/U5) de venir découvrir la pratique du football dans le cadre d’une section baby-foot.

Véritable tremplin pour la catégorie U6/U7, le baby-foot aura pour vocation de favoriser l’éveil et le développement des plus jeunes, dans un esprit convivial et familial.

La catégorie sera gérée par Yannick Fernandez et Baptiste Pyot. Les entraînements auront lieu les samedis, de 10h à 11h15, sur les terrains de Clonas-sur-Varèze ou St-Prim.

La cotisation est de 50€ pour l’année entière. Les enfants se verront remettre un paquetage constitué d’un short, d’un maillot et d’une paire de chaussettes aux couleurs du club.

Le premier entraînement aura lieu le samedi 12 septembre à 10h au stade de St-Prim.

Pour plus d’informations, merci de contacter Hugo FAHY au 06.62.68.19.39 ou par mail sur us2vallons@gmail.com.

L’US 2 VALLONS grandit, rejoignez-nous vite !