OPERATION SOLIDARITE BURKINA FASO

Publié le 15 octobre 2020 par

Opération solidaire pour les enfants d'un orphelinat du Burkina Faso

OPERATION SOLIDARITE BURKINA FASO

A l'US 2 Vallons, sportivité rime aussi avec solidarité...
La saison dernière, nous avions envoyé des tenues de foot estampillées du logo de notre club à des enfants d'un orphelinat de la ville de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso.
En collaboration avec l'association viennoise Moré-Faso, nous avions fait parvenir une quinzaine de tenues complètes (maillots, shorts, chaussettes, vestes, ballons) pour le plus grand bonheur de ces enfants.
Les sourires sur les visages de ces jeunes enfants témoignaient du bonheur que nous leur avions procuré.

Cette année, nous souhaitions renouveler l'opération, mais la situation sanitaire dans le monde liée à la COVID-19 ne nous permet pas d'envoyer de matériel étant donné que les bénévoles de l'assocation Moré Faso ne pourront pas se rendre sur place.

Nous pouvons cependant organiser une collecte de fonds qui leur seront envoyés directement.

A titre indicatif, voici quelques exemples de frais auxquels notre aide pourrait contribuer :
- Frais de scolarité collège : 150 EUR
- Frais de scolarité lycée : 200 EUR
- 10 kg de pâtes : 8,00 EUR
- 50 kg de riz : 30,00 EUR (assez pour tenir 2 mois)

Peu importe le montant de votre don, cette somme servira à améliorer le quotidien de ces enfants et leur permettre de suivre une vraie scolarité.

Pour vos dons, nous avons créé une cagnotte Leetchi : CAGNOTTE LEETCHI

Merci de faire vos dons avant le mercredi 25 novembre 2020.

L'US 2 Vallons est un club au grand coeur, poursuivons notre élan de solidarité envers les enfants de cet orphelinat.

MERCI

#onestlus2vallons   #Vasco   #solidarité